LA CONSTRUCTION DE MINAHOUIT II
A COMMENCÉ EN NOVEMBRE 2000
POSE DES MEMBRURES SUR UN MARBRE, COQUE A L' ENVERS
LES MEMBRURES ONT ETE ALIGNEES AU LASER
POSE DES LISSES, TE de 50 X 50 X 5
LA COQUE PREND FORME
POSE DU TABLEAU ARRIERE
POSE DES TOLES: FOND EP.12 mm - BORDE MOYEN 8 mm -
POSE DU BORDE SUPERIEUR: TOLES EP. 5 mm
TOUTE LA COQUE EST SOUDEE INTERIEUR ET EXTERIEUR
LA COQUE PLANANTE SANS SES APPENDICES
FAUSSE QUILLE ET TUBE ETAMBOT
FABRICATION DES SAFRANS ET DES AILERONS
ASSEMBLAGE AILERON - SAFRAN
TOUS LES APPENDICES SONT EN PLACE
LE RETOURNEMENT COMMENCE...
DOUCEMENT MAIS SUREMENT...
HAUTEUR: 4.80 m
LE RETOURNEMENT EST BIENTOT TERMINE
ENCORE TROIS ANS DE TRAVAIL!
PRET A RECEVOIR LES LISSES DE PONT
STRUCTURE DU PONT: PLAT 50 X 5, TOLES EP. 4 mm
OUVERTURES POUR RECEVOIR LES PANNEAUX DE PONT
ACCASTILLAGE DE PONT: DAVIERS d' ETRAVE, GUINDEAU...
FINITION DE LA JUPE ET DES COFFRES
LE PLAN DE PONT AVEC SON REVETEMENT TBS
ESPACE destiné à la cabine tribord arrière
LA CABINE ARRIERE TRIBORD en cours d' aménagement
La cabine arrière tribord
LA QUILLE, PRETE A RECEVOIR SON LEST DE PLOMB
LE LEST, 4500 kg. 2000 kg DANS LA QUILLE, 2500 kg DANS LES FONDS
PEINTURE PRIMAIRE DE LA COQUE ET DE LA QUILLE
/
HELICE TRIPALE REPLIABLE EN CUPRO-ALUMINIUM
ARBRE DIAMETRE 35 mm. HELICE 18''
MOTEUR DIESEL TURBO COMPRESSÉ 80 CH PEUGEOT CITROËN
MOTEUR ALIGNÉ ET JOINT TOURNANT ERCEM
LES SECTEURS DE BARRE EN FABRICATION
LES PRODUITS FINIS
SECTEUR MONTE